Le Restaurant

restaurant gastronomique Agen

Nichée sur les hauteurs du Lot-et-Garonne, à deux pas d’Agen l’Auberge Le Prieuré vous accueille dans son village de Moirax. Au cœur du Lot-et-Garonne, à mi-distance de Bordeaux et Toulouse, l’auberge de Benjamin et Agathe Toursel vous donne rendez-vous avec une gastronomie sensible et lumineuse. Le restaurant gastronomique l’Auberge Le Prieuré est situé à proximité de l’autoroute A62.

Voilà 11 ans que ces deux ch’tis ont posé leurs valises dans cette charmante bâtisse à colombages située à Moirax, réunissant tous les critères pour les séduire.

Sans cesse à la recherche d’innovations, la cuisine se fait avec des produits du terroir lot-et-garonnais. Région riche, le restaurant gastronomique a obtenu de nombreuses récompenses, notamment du guide Michelin ainsi que Gault & Millau.

Restaurant gastronomique et restaurant étoilé, l’Auberge Le Prieuré est la rencontre de deux grandes régions gastronomiques : Aquitaine et Midi-Pyrénées. Il ressort de ce croisement une cuisine raffinée et sensible, où chaque plat dévoile une histoire.

Benjamin et Agathe Toursel se feront un plaisir de vous présenter leur histoire, ainsi que vous faire découvrir des mets délicats. Eux se sentent bien dans leur village, vous vous sentirez bien dans leur auberge.